Dopatek-Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PailleAson Projet Teknival 1er mai 2008

4 participants

Aller en bas

PailleAson Projet Teknival 1er mai 2008 Empty PailleAson Projet Teknival 1er mai 2008

Message  Ramié roux Mer 19 Mar - 23:13

PailleAson Projet Teknival 1er mai 2008

Cette année, nous comptons profiter des quatre jours de terrain légal pour organiser quelque chose de différent et se faire plaisir. En effet, nous avons remarqué que sur quatre jours de teknival, les dizaines de sons présents ne se permettent que très peu de choses. Hardtek non stop… En tant que passionnés de musiqueS, nous écoutons tous différents styles de sons, et peu sont représentés au teknival qui est enfermé dans un sectarisme avancé. Le mélange est pourtant à l’origine de toutes les évolutions musicales. Nous aimons la free et pensons que le teknival est ce que l’on en fait et peux changer. Notre projet est de proposer au public du teknival différents styles et ambiances musicales.

Du jeudi 14h au dimanche 14h, 3 jours de son. La line up sera présentée pour donner rendez-vous au public. De 14h à 22h, mixs de musique non teuf et concerts live. De 22h à 14h, on fait la teuf !

Nous disposerons d’un sound system de 10kw (8 RCF ESW / 6 JBL JRX125 et 2 CERWIN JE36BX / 2 JBL Pro 4560 pour la longue portée), d’un groupe électrogène régulé de 15kVA, de consoles de mixage 32 pistes Soundcraft Live et 12 pistes Mackie Onyx, d’un multipaire XLR 20/4, d’un rack de 8 DI, d’un Eq DBX 231, d'un compresseur DBX 166XL et de 3 retours de scène. Des platines Technics mk2 seront de la partie. Une scène sera installée pour les concerts. Un éclairage diffue à base de pars pour les concerts ; des lights et VJs pour la nuit ! Installation confortable protégée et gros skwat prévu avec les orga, les guests et les potes!

Les DJs devront apporter leurs cellules et vinyls.
Pour les concerts et Livesets seront demandés les instruments, les micros chants et instruments ainsi que la connectique pour se relier au système (jack ou xlr).

Nous recherchons pour ce projet des gens motivés et ouverts pour faire de la musique de qualité et variée.

Tekno, Hardtek, Hardcore, Breakcore, Acid, Trance, Dubstep, NuBreak, Minimale, Jazz, Manouch, Dub, Reggae, Rock, Punk, HipHop, Disco, Funk, envoyez nous vos démos !


Pour les non initiés au teknival, sachez que le 1er mai se déroule souvent sur des aérodromes (pas de boue), que la police et les secours sont présents en masse, que ce n’est pas dangereux sans être l’endroit le plus calme, qu’entre bons gens on peux y passer de super moments et qu’il y a vraiment des gens bien ! Nous serons nombreux à veiller à ce que tout se passe bien. Nous ne saurons le lieu qu’au dernier moment, comptez entre 100 et 500 kilomètres. Nous sommes du Nord de Paris (Senlis/Lille).

Quant aux réticences par rapport à la réaction du public, j’ai envie de dire
que c’est nous qui décidons de la musique que l’on veut proposer, le public n’a qu’à juger. Certains vont railler, on aura peut être moins de monde devant le son, mais ce sera un public différent, et sûrement très intéressant qu’on attirera devant les enceintes ! On a le public qu’on mérite, si on joue 24/24 hardtek, faut pas s’étonner de ne voir que des sheppers ! Nous sommes sûr qu’au final, les gens répondront présent, vu les retours très positifs sur le projet ! Profitez de cette occasion pour montrer une autre image de la teuf !

Après, le plus simple est d’en parler ensemble pour résoudre les éventuels problèmes et questions qui se poseraient.

Mail : PailleAteknival@gmail.com
Messenger : Karpet@laposte.net
Forum : http://Paillason.zikforum.com
Myspace: http://www.myspace.com/wellatribe





Voici une version pdf de ce message pour diffuser à tout vos amis!
http://www.megaupload.com/?d=WA8RRZIK
Ramié roux
Ramié roux
oO° LiVe AddIkT °Oo

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : Compiègne
Humeur : Heureux et completement dingue !!
Date d'inscription : 16/05/2007

http://www.myspace.com/ramierouxpailleason

Revenir en haut Aller en bas

PailleAson Projet Teknival 1er mai 2008 Empty Re: PailleAson Projet Teknival 1er mai 2008

Message  Jean Frizzy Jeu 20 Mar - 17:07

vraiment trés trés trés bonne idée si c pas trop loin de ma maison je viendré si non fuck off Very Happy
Jean Frizzy
Jean Frizzy
AmatEuR De DiaBolO GrEnaDinE
AmatEuR De DiaBolO GrEnaDinE

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Thourotte Amiens et St Quentin ^^
Humeur : Apéro !
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PailleAson Projet Teknival 1er mai 2008 Empty Re: PailleAson Projet Teknival 1er mai 2008

Message  Bobinette Dim 6 Avr - 15:34

je trouve le projet vraiment intéressant! et en faisant passer le message à pas mal de monde ça les a bien motivé à venir faire un tour, qui sans ce projet ne seraient sans doute pas venus cette année!

Musique et tous ce qui peut se monter autour de ce projet ça promet d'être un sacré truc à ne pas manquer!
je suis préte à donner de ma personne en cas de besoins!
Ca vous dit pas de faire un ptit stand crépes/gaufres avec le bar? je suis qulifiée dans le domaine et maitrise pas mal le mouvement!Very Happy je peux m'y coller et ça m'ferais pléz de pouvoir y mettre mon grain de sel (enfin grain de sel sucré!Very Happy )

Enfin pour dire que cette année c'est la grosse motivation pour faire la fête, et profiter de ces quelques jours de liberté!

jongle jongle jongle
teuf tiz cool
Bobinette
Bobinette
oO° ChIcHi Krew °Oo

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Humeur : So Crasy!
Date d'inscription : 13/06/2007

http://freehumanrace.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PailleAson Projet Teknival 1er mai 2008 Empty Re: PailleAson Projet Teknival 1er mai 2008

Message  ed_ed_ed697 Lun 7 Avr - 14:33

Y a carrement moyen ! Vient t'inscrire sur notre forum ou voit avec ramié.
ed_ed_ed697
ed_ed_ed697
oO° PailleAson 6TM °Oo

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Point G
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PailleAson Projet Teknival 1er mai 2008 Empty Re: PailleAson Projet Teknival 1er mai 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser