Dopatek-Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2008 va étre rude en concert moi je l'dit !

3 participants

Aller en bas

2008 va étre rude en concert moi je l'dit ! Empty 2008 va étre rude en concert moi je l'dit !

Message  Jean Frizzy Mar 8 Jan - 21:06

a commencé le 22fevrier: sur paris sound system skinhead reggae paf:10
Exclamation date imporante zenith de lille le 19avril Tiken Jah Groundatiiiiiiiiiiiooooooooooooooooonnnnnnnnnn entré:27€ Youhou
la fée vrillé aussi mais je c pa si ça se fait si c annulé si ça se fé pu kan ésque c ou c pi c pas sorcier pour finir mé rime en c é pé c tou
Jean Frizzy
Jean Frizzy
AmatEuR De DiaBolO GrEnaDinE
AmatEuR De DiaBolO GrEnaDinE

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Thourotte Amiens et St Quentin ^^
Humeur : Apéro !
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2008 va étre rude en concert moi je l'dit ! Empty Re: 2008 va étre rude en concert moi je l'dit !

Message  Toony's MESK Sam 12 Jan - 23:22

Marinett' et moi on est présent pour groundation a lille, on a déjà nos place!!!
Qui nous aime nous suive...
Toony's MESK
Toony's MESK
oO° DpK Krew °Oo

Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Lyon
Humeur : Pastis d'un jour Pastis toujours
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2008 va étre rude en concert moi je l'dit ! Empty Re: 2008 va étre rude en concert moi je l'dit !

Message  Jean Frizzy Lun 14 Jan - 21:37

2008 va étre rude en concert moi je l'dit ! La_Fete_de_Fee_vrillee-g-9776_200712261703_2g

A l'affiche :
Garage Lopez (punk, Paris)
Garage Lopez est un groupe de Rock N' Roll-Punk en français. Leur style pourrait se résumer à : « Quand Eddy Mitchell joue avec les Ramones ! ». Sur scène, ils manient avec talent le second degré.

Bitch Slappers (Punk psycho - Paris)
Un subtil mélange de punk, de psychobilly, de déconnade et de country. Yihaa!!!!

Tentative 02 Suicide (Punk, Tergnier)
Tentative 02 Suicide est un combo street punk, avec certains passages ska, mais aussi des morceaux punk-rock. Ils abordent des thèmes tels que le mouvement punk et skin antifasciste (PxAxSxU), le chômage et l’exploitation (pour la lutte camarade). Ils composent aussi des morceaux simples et efficaces (enfants des rues, Souviens-toi, ou encore L’autonomie du silence).

Sourde révolte (Punk, Compiègne)
Groupe crée mi 2007 par des amateurs de Punk Rock dans la région de Compiègne. Pas vraiment débutant, chacun des membres a déjà eu un groupe par le passé. Romain le bassiste, et Gaston le chanteur avaient formé le groupe Pituite(s) dans leurs années de lycées. Thomas et Benjamin, respectivement batteur et guitariste sont issus de skasoulet, séparé juin 2007.

Padd'panik (Punk, Compiègne)
Annulé ou remplacé par un autre groupe

.
Tarifs / P.A.F. :
- 5 €: Intermittents du spectacle, étudiants, lycéens, jeunes en galère, grévistes, lesbiennes, trans, sans domicile fixe, gays, chômeurs, naturistes, écolos, èrémistes, travellers, punks anarchistes, skins communistes, jeunes giscardiens (si ça existe encore), uhaimepés déviants, de gauche, soixante-huitards attardés, chépers, funk-tionnaires, sans papiers, border-line, retraités, mal-logés, mutants…
… et la jeunesse du monde entier !!!

- 8 € pour les autres...
champagne
Jean Frizzy
Jean Frizzy
AmatEuR De DiaBolO GrEnaDinE
AmatEuR De DiaBolO GrEnaDinE

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Thourotte Amiens et St Quentin ^^
Humeur : Apéro !
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2008 va étre rude en concert moi je l'dit ! Empty Re: 2008 va étre rude en concert moi je l'dit !

Message  Jean Frizzy Jeu 17 Jan - 20:28

moi je vous n'aime et g ma place aussi Youhou
Jean Frizzy
Jean Frizzy
AmatEuR De DiaBolO GrEnaDinE
AmatEuR De DiaBolO GrEnaDinE

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Thourotte Amiens et St Quentin ^^
Humeur : Apéro !
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2008 va étre rude en concert moi je l'dit ! Empty Re: 2008 va étre rude en concert moi je l'dit !

Message  kaktus Jeu 24 Jan - 0:20

ba moi ossi lalalalèreeeee:teuf:
kaktus
kaktus
oO° DpK Krew °Oo

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Humeur : trankil
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2008 va étre rude en concert moi je l'dit ! Empty Re: 2008 va étre rude en concert moi je l'dit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser